kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2019 9:01
Bref deux poids, deux mesures.
Et au final, on se retrouve avec plus de racistes qu'au départ, dont un bon nombre qui s'ignorent
Jel Fi

le 27/05/2019 9:08
Putain les mecs vous croyez vraiment que je vais lire 10 pages de message?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 9:10
ou alors on englobe plus de comportements dans la notion de "raciste", au choix

a partir du moment ou t'es taxé de raciste et de facho parce que t'es en désaccord avec le bien PNJ lambda, forcément ça doit gonfler les stats
Darkent

le 27/05/2019 9:34
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 9:46
Ouais c'est tellement vague, complètement soumis a interprétation et c'est voulu je pense

On peut tordre le texte dans un sens ou dans l'autre suivant ton ethnie ou ta religion, comme c'est souvent le cas aujourd'hui
Darkent

le 27/05/2019 9:50
Citation :
Putain les mecs vous croyez vraiment que je vais lire 10 pages de message?


CC poto, sisi tu vas utiliser tes 15 minutes de pauses quotidienne pour te farcir tous les messages de ce topic.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 9:58

En droit français comme en droit international, le concept de blasphème n’est pas reconnu

seuls les appels caractérisés à la haine (...) peuvent être condamnés


https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/dro...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2019 10:03
Citation :
seuls les appels caractérisés à la haine (...) peuvent être condamnés

Ça fait longtemps qu'on a dépassé ce stade.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/05/2019 10:11
Citation :

Le problème c'est l'application de ce droit (selon la religion visé).


Je serais assez intéressé par une source transformant cette affirmation en réalité.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2019 10:13
Perso, j'ai la nette impression toute les mesures anti-rascistes ont tendance à aggraver le problème.
Le principe, dans l'idée est sur la notion d'ordre public mais ça dépassé ce cadre, aujourd'hui on est dans le concept on juge et on condamne pour une opinion, aussi merdique soit elle,tout en autorisant un parti qui historiquement à bien alimenter l'usine à merde.
On rajoute le deux poids deux mesures et on a ce bordel sans nom dans lequel nous vivons actuellement
Darkent

le 27/05/2019 10:13
Citation :
Je serais assez intéressé par une source transformant cette affirmation en réalité.


Je vais lancer "Fais toi condamner pour racisme en traitant les cathos de pauvres cons dégénérés challenge".

Pas sûr que ça prenne.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 10:20
J'ai extrapolé. c'est pas un droit au blasphème, c'est le concept de blasphème qui n'est pas reconnu.

(Comme en droit francais, le mensonge lors des plaidoiries devant les magistrats n'est pas pénalisé. Ce qui ne donne pas stricto sensu un droit au mensonge pour les avocats, mais ce qui revient à ça dans les faits)

Citation :
Le problème c'est l'application de ce droit (selon la religion visé).


Je serais assez intéressé par une source transformant cette affirmation en réalité.




La différence d'image caricatural entre Jésus et mahomet par ex ?


T'as besoin de sources, t'es sur ?
Darkent

le 27/05/2019 10:22
Citation :
Perso, j'ai la nette impression toute les mesures anti-rascistes ont tendance à aggraver le problème.
Le principe, dans l'idée est sur la notion d'ordre public mais ça dépassé ce cadre, aujourd'hui on est dans le concept on juge et on condamne pour une opinion, aussi merdique soit elle,tout en autorisant un parti qui historiquement à bien alimenter l'usine à merde.
On rajoute le deux poids deux mesures et on a ce bordel sans nom dans lequel nous vivons actuellement


Selon moi un état impartial qui condamne toutes les formes de racismes sans deux poids deux mesures est largement possible.

Le problème c'est que la bienpensance bourgeoise fait une hiérarchie des formes de discriminations et cette dissymétrie provoque une sentiment d'injustice et donc, in finé, incite les gens à se méfier de l'antiracisme institutionnel, voir même, de ne pas respecter la loi.


Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2019 10:31
Genre les FR ont attendu l'antiracisme institutionnalisé pour se décider à ne pas respecter la loi. J'en parlerai au prochain radar et à la prochaine déclaration de taxe d'hab/redevance que je croise.
Darkent

le 27/05/2019 10:35
Le sentiment de deux poids deux mesures ressentis entre l'Islam et les juifs incitent les arabes à exprimer leur antisémitisme.

La sensation qu'il n'existe pas de répréssion possible pour le racisme anti-blanc et la haine de la chrétienté pousse divers artistes à exprimer leur racisme anti-blanc, l'affaire Nick Conrad est un parfait exemple.

La LICRA est de moins en moins crédible du fait qu'elle place l'antisémitisme au sommet de la pyramide de l'oppression.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 10:35
Citation :
Selon moi un état impartial qui condamne toutes les formes de racismes sans deux poids deux mesures est largement possible.



Avec l'injection de 30% du pib dans le budget de la justice peut être.


Ou alors tu reviens à la bonne methode. AKA le premier amendement des états unis:

Il interdit au Congrès des États-Unis d'adopter des lois limitant la liberté de religion et d'expression, la liberté de la presse ou le droit à « s'assembler pacifiquement ».

Darkent

le 27/05/2019 10:38
Et globalement l'antiracisme institutionnel a fait son effet.
Aujourd'hui c'est clairement plus compliqué de tenir des propos racistes ou border qu'avant.

Par contre y'a d'autres formes de racismes qui se sont manifestés ces dernières années parmi lesquelles le racisme anti-blanc assumé et l'antisémitisme.


Ah et evidemment, comme les arabes sont bien placés sur la pyramide de l'oppression, leurs propos racistes anti noirs passent crème sur Twitter.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/05/2019 10:41
Citation :
La différence d'image caricatural entre Jésus et mahomet par ex ?


T'as besoin de sources, t'es sur ?

Mélange pas tout coco. On parle de justice, de l'institution, pas des énergumènes qui hurlent au blasphème dans la rue. Charlie n'a pas été condamnée pour ces Unes...

Du coup j'attends que quelqu'un me trouve un gars d'un juge n'ayant pas fait appliquer la loi parceque le plaignant est blanc.

Et pour clarifier ma position, je reste intimement convaincu que le peu de gens condamné pour racisme anti blanc ou catholique est nettement plus inhérent au fait que les victimes porte peu plainte.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 10:49
LOL

Ouais c'est trop pour moi la, a+
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/05/2019 10:50
Bon vent,

N'hésite pas a ne pas revenir maintenant qu'on a une discussion un peu plus intelligente et posée.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.